top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Ma sélection de pilou-pilou


Hello les girls,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une sélection de combinaisons pilou. Mon allié pour l'hiver, devant la télé avec un bon chocolat chaud que demander de plus. Je les adore, j'ai donc décidé de partager avec vous ma passion pour les combinaisons pyjama.

Vous êtes près ? On commence !

Combipantalon jaune bob l'éponge - Undiz vendu à 39.95 euros

Chaussons bob l'éponge assortis - Ebay à 23.99 euros

Combipantalon grise bugs bunny - Undiz vendu à 39.95 euros

Chaussons bugs bunny - Undiz vendu à 14.95 euros

Combinaison doudou cerf - Etam vendu à 40 euros au lieu 50 (promotion actuelle)

Chausson cerf à grelot - Etam vendu à 16.99 euros

Combinaison ange licorne - Forever 21 vendu à 27 euros

Chausson licorne blanche et rose - New look vendu à 19.99 euros

Combinaison lapin blanc - Oysho vendu à 45.99 euros

Chausson lapin blanc - Sleeper'z vendu à 25.90 euros

J’espère que ma sélection vous aura plu, dites-moi si vous avez des préférés en commentaire. Et si vous en avez d'autres à me conseiller. Personnellement, je me suis commandé la licorne, je suis pressée de la recevoir. ^^

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt. ♥

Je suis une licorne. Pinkyx*

bottom of page