top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Idées cadeaux à glisser sous le sapin !

Ho ho ho ! C'est bientôt noël !

J'adore cette fête, et cette année, j'ai des idées de fou malade pour mes proches et moi. Alors j'ai décidé de les partager avec vous. Même si ce n'est surement pas la première wishlist de noël, j'espère que la mienne vous plaira.

1) Illicit Jimmy Choo - Eau de parfum vaporisateur 60 ml 74.00 euros.

2) Coffret Live Irrésistible - Contenant 1 Live Irrésistible 40 ml, 1 Miniature Mascara Noir Couture Teinte 1 Black Satin - 4 g et 1 Miniature Live Irrésistible Eau de Parfum 3 ml à 66.95 euros.

3) Coloured Raine matte Liquid Paint - Mary 19.60 euros.

4) Jeffree Star velour Liquid Lipstick - Masochist 19.60 euros.

6) Casque Beats Solo2 Wireless - Or rose 302.50 euros.

7) Fujifilm Instax mini 8 - Rose 79.99 euros.

8) Rad - Madame râleuse 39.90 euros

9) Osysho - Couverture capuche masque 39,99 euros

10) Smartbox - Joyeux Noël 99.90 euros. 11) Kusmi tea - Les bien-être 20,80 euros.

J'espère que vous aimerez mes idées cadeaux ! Bon shopping et Joyeux Noël !

Je vous retrouve bientôt pour une revue soins

Pinkyx*

bottom of page