top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

CARITA dans ma salle de bain

Hello les girls, J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une revue de produit soins luxe que je teste depuis maintenant un mois.

CARITA Paris

Carita est une marque cosmétique de luxe française. Carita propose des produits capillaires, soins visage et soins du corps.

Idéal hydratation gelée des lagons démaquillants énergisants

(visage, yeux, lèvre)

Ce que dit la marque :

" Ce nom très évocateur Gelée des Lagons promet a votre visage (et lèvres) une vague de fraîcheur et d'hydratation extrême. Parsemé de micro-perles hydratantes et énergisantes, ce gel onctueux et délicieusement frais démaquille parfaitement yeux et lèvres et laisse la peau souple et tonique. Le teint est lumineux. Soin hydro-énergisant.Parfait contre le tiraillement de certaines zones du visage ,il sera un atout essentiel avant la pause de votre maquillage."

Ce que j'en pense :

En quelques jours d'utilisation, la diminution des imperfections est visible. Est en un mois le grain de la peau et plu fin. J'adore l'odeur de ce démaquillant, elle me fait penser à un parfum que ma mère m'achetait quand j'étais petite. Ce gel démaquillant est parfait pour les peaux sensibles d'habitude, j'ai des problèmes avec les démaquillants qui m'assèchent les yeux. Mais là pas du tout, il contribue à l'hydratation et ma peau à retrouver son éclat.

Conclusion :

Je recommande totalement ce produit aux peaux à problèmes malgré le prix. Les effets se ressentent en quelques utilisations. Le grain de peau est affiné et les imperfections amoindries. Il contribue à la diminution des points noirs. La peau est hydratée et retrouve son éclat.

Vous pouvez retrouver ce démaquillant 200ml en ligne sur sur DermaConcept à 32.10 €. Si vous aussi, vous avez testé cette marque dites le moi en commentaire ou si vous êtes tenté. Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt ♥

Pinkyx*

bottom of page