top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Première article (enfin)

Premier article

Petite présentation de moi-même ^^

Voila mon premier article (danse de la joie ^^ ) pour le premier je vais vous raconter un peu ma life lol pas trop quand même. Et je vais vous expliquer pourquoi je me lance dans ce projet qui me passionne.

Je suis Pinkyx j'ai 20 ans, je suis black et un peu folle.

Depuis quelques années maintenant je fais de l'eczéma. De ce faîte j'ai décidé de partager avec vous mon expérience, sur comment maquiller une peau sensible, car il n'est pas toujours facile d'allier la sensibilité de notre peau avec notre maquillage. Je suis dingue de cosmétiques en tout genre et de soins pour la peau. J'ai une autre passion dans ma vie ma crinière ! Oui j'ai une relation particulière avec eux. J'ai les cheveux crépus naturels et ROUGE oui vous avez bien lu ! Je partagerais donc avec vous les tests des produits que j'utilise, mes salons de coiffure préférés et beaucoup d'autres choses à ce sujet qui me tiennent à cœur. Pour terminer ma petite présentation, je vous ferais quelques postes sur des recettes, wishlist, hauls et beaucoup d'autres choses. Si vous aussi vous êtes dingues de cosmétiques et produits capillaires et que vous cherchez des conseils à ce sujet vous êtes aux bon endroit.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez simplement échanger avec moi :)

Pinkyx*


bottom of page