top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Wishlist anniversaire !

Bonjour les filles !

J’espère que vous allez bien ?! Dans une semaine je fête mon anniversaire ! Je vieillis ^^ mais je n'en reste pas moins une enfant. Je veux plein de cadeaux. J'ai donc décidé de partager la liste de ce que j'aimerais avoir.

C'est parti !

Combinaisons ange licorne - Forever 21 : Je kif les combinaisons surtout l'hiver, dans le canapé avec un bon chocolat chaud. Je fonds totalement pour sa petite corne et ses ailes. Le prix de cette petite merveille 27 euros.

Kit Rose Golden Vol.2 Luxury Set - Zoeva : Ça fait un petit moment que je cherche un kit complet de pinceaux pour le teint et les yeux, et je suis tombé sur celui-ci, avec un total de 8 pinceaux dont 3 pour le teint et 5 pour les yeux. Un joli packaging rose gold est une jolie petite trousse. De quoi me faire fondre, disponible sur thebeautyst à 75 euros.

Kit Face Form Ultimate Contour Dark - Sleek : J'ai testé le crayon contouring de Sephora. Je n'ai pas aimé son application, je me suis donc mis à la recherche d'une palette. Je suis tombé sur cela, une palette multifonction, des couleurs avantageuses. Pour un bon rapport qualité-prix 14.90 euros disponibles sur thebeautyst.

Bonnet râleuse - Adopteunlook : Je passe ma vie à râler. J'adore porter des bonnets en période hivernale, il me faut absolument ce magnifique bonnet à 12.90 euros

Et on finit avec une grosse et folle envie !

iPhone 6s - Apple : Actuellement j'ai le 5c, depuis que le 7 est sortis il y a eu 2 ou 3 mises à jour et mon petit iPhone ne l'est assume plus. Il bug c'est un peu ce que je reproche aux iPhones. Tu payes cher et il y a limite, une date de péremption. Alors j'aimerais beaucoup le remplacer en Rose Gold bien sûre.

Et vous quelles sont vos envies du moment ? ♥

Pinkyx*

bottom of page