top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Mon shampoing PhytoSpecific

Salut les girls, Aujourd'hui on va parler Crinière, j'ai les cheveux crépus et rouges. Pour la petite histoire j'ai toujours voulu avoir les cheveux rouges malheureusement je ne suis pas née avec ^^.

Étant petite j'avais les cheveux qui s’emmêlaient très vite calvaire quand on sait qu'on doit se faire tresser par sa maman toutes les semaines, c'était un vrai paquet de nœud. Malgré tous les produits utilisés je souffrais. À la préadolescence j’ai fait une poussée d’eczéma sur mon cuir chevelu. Je me grattais à m'en arracher les cheveux , j'ai eu plusieurs traitements pour les démangeaisons, dont le shampoing Alphacade et une lotion du Diprosalic qui pique à mort, s'y l'on se gratte juste avant. Tout ce traitement a bien fonctionné pour moi, mais ils ont changé la nature de mes cheveux, toujours crépus mais un peu plus sensible et moins (paquet de nœuds).

phytospecific cheveux crépus

En ce moment j'utilise le shampoing de la gamme Ultra-Réparateur pour cheveux abîmés et cassants et pour le masque Hydratation Riche de marque PHYTO SPECIFIC. J'aime ce shampoing car il a une bonne odeur de fleur et qu'il rend mes cheveux très doux et moins secs le seul bémol que je trouve et la quantité de produits. Un tube de 150 ml ne tient pas longtemps si on a beaucoup de cheveux. Alors pour le masque pareil il n'y a rien à dire, les cheveux sont nourris en profondeur avec une délicieuse odeur de miel qui subsiste après le rinçage. La marque PHYTO SPECIFIC à tout à fait sa place dans ma salle de bains, j'adore leurs produits le seul hic leur prix onéreux.

Et vous les girls que pensez-vous de la marque PHYTO SPECIFIC ? ♥

Pinkyx*

bottom of page