top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Liebster award je réponds aux questions !

Hello tout le monde,

Aujourd'hui article spécial ! J'ai été nominée pour un Liebster award par Natalia du blog Polished Polyglot (merci à elle d'ailleurs) Ça a l’air sympa, ça me fait plaisir, mais qu’est-ce que c’est au juste ?!?! Le Liebster Award c’est un petit jeu entre blogueurs qui permet de faire découvrir de nouveaux sites aux lecteurs à travers un questionnaire. Natalia m'a fait une liste de 11 questions et m'a demandé de nominer 11 nouveaux blogueurs/euses et de leur transmettre les 11 questions de mon choix.

Est maintenant les réponses aux questions qu'elle m'a posées : Qu'est-ce qui te plaît le plus sur les blogs ? Ce que j'aime le plus sur les blogs, c'est le faite de pouvoir découvrir l'univers du blogueur et de toujours découvrir de nouvelles choses. Quel est ton objet favori chez toi ? Mon objet favori chez moi, si je dois vraiment en choisir un ma tablette ! Partout où je me déplace, elle me suit. Puis pour écrire, j'adore. Tu es à court dans ton budget, que priorises-tu dans tes achats : du maquillage ou des produits de soins ? Si je suis à court dans mon budget, entre le maquillage ou les produits de soins. Le choix et vite fais, ayant de l’eczéma les soins sont primordiaux pour moi. Tu prends le temps de te maquiller, même si tu seras en retard, ou tu sors sans maquillage pour arriver à l'heure ? Bien sûr, je sors sans maquillage pour arriver à l'heure ! Je me maquille, car j'aime ça j'y prends plaisir mais ce n'est pas vital.

Trois choses que tu aimes ... Cette question est compliquée, car j'aime beaucoup de choses, mais les trois choses que j'aime vraiment sont la pâtisserie, le maquillage et ma famille/amis. Et trois choses que tu détestes ... Ce que je déteste, les hypocrites, les haricots verts (oui comme les enfants ^^), les mensonges. Où rêverais-tu de partir en voyage ? Mon rêve, c'est le Japon ! Le pays de Hello Kitty ce petit chat, je l'aime trop et depuis tellement longtemps qu'il faut que je mette les pieds au moins une fois là-bas. Mais si on me propose le tour du monde, je ne dis pas non hein ;) Instagram ou Snapchat? Les deux, je ne peux pas choisir, car les deux sont différents et touchent deux catégories de personnes différentes. Tes habits préférés dans ta garde-robe... Dans ma garde-robe, mes habits préférés sont mes robes et mes shorts. De quoi es-tu fier(e) ?

De pouvoir me réveiller tous les matins.

Quel est ton plus grand rêve / aspiration ? Mon rêve serait de vivre longtemps et en bonne santé, pour accomplir de grandes choses ! Oui oui, j'ai le discours d'une miss France

Les nominés sont : Cass du blog Pink Ouistiti Marine du blog Beautypastel Nadège du blog Douceurs d'une femme Marjolaine du blog Lovely Colibri Emilie du blog La vie en brune Jessily du blog Jessily manucure Kim du blog Datcurlykay Blog Le blog Mes7pechescapillaires Ambre-Anaé du blog Amber's Blog Eloïse du blog The Beauty In Pink Juliette du blog Douceur des Hespérides Julie du blog Quid Beauty

Voici les détails et les règles de ce prix : Lorsque vous recevez le prix, vous répondez aux 11 questions de la personne qui vous a nommé. Passez le prix sur 11 autres blogs (assurez-vous de leur dire que vous les avez nominés!) et demandez-leur 11 nouvelles questions. Vous n'êtes pas autorisé à nominer le blog qui vous a nommé ! Assurez-vous que les blogs que vous avez choisis sont nouveaux et ont moins de 100 abonnés.

Maintenant, mes questions pour les nominés !

1- Sors-tu sans maquillage ? Expliquer son choix 2- Plutôt rouge à lèvres ou gloss ? 3- Quelle est ta passion ? 4- Ton dessert ou plat préféré ? 5- Si on te donne un billet d'avion sans destination où choisis-tu de partir ? 6- Quel métier voulais-tu faire quand lorsque tu étais petite ? 7- Quel est la première chose que tu fais en te réveillant ? 8- Entretien d'embauche que choisis-tu une robe/jupe crayon ou un tailleur-pantalon ? 9- Ta chanson préférée ? 10- Plutôt basket ou talon ?

11- Le nom de ton premier animal de compagnie ?

À vous maintenant ! ;) Bisous ♥

Pinkyx*

bottom of page