top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Haul Paris

Hello les girls, J’espère que vous allez bien ? Même si je ne suis pas médecin ;) ce week-end je suis descendue sur Paris plus précisément à Châtelet mon quartier de prédilection. Eh Ouii j'ai fait chauffer ma carte bleue (Tout ira bien Mr. Le banquier ^^).J'ai donc décidé de partager avec vous mes achats.

Je vous préviens j'ai un peu beaucoup dévalisé sephora...

On va commencer par Stradivarius, franchement le magasin était bondé ! À croire que tout le monde s'était donné rendez-vous.

Mais j'ai quand même réussi à me trouver le jolie bomber en jean très léger, que j'avais vue sur le site internet. Ce bomber sera parfait pour les jours où il fait les 4 saisons dans la même journée (vive la Normandie). Puis je suis allée à Forever 21 et Bershka où j'avoue avoir été déçue. Je n'ai RIEN trouvé, pas de flash ni de vêtement qui m'ont dit : Pinkyx achète moi !! Je suis sure que ça vous est déjà arrivé ^^. J'ai voulu me reprendre les fameux jeans à 8 euros de chez Forever 21 mais la file d'attente à la caisse m'a littéralement découragée.

Je suis donc allée au Sephora Rivoli je l'aime trop, par rapport a celui d'Evreux les comparaisons sont multiples, la superficie, la diversité des produits. Les seuls points négatifs sont le temps d'attente de la prise en charge par une conseillère make up. Après avoir fait le tour et attendu un peu plus de 10 min, une conseillère s'est occupée de moi. Elle a été très professionnelle, et ses conseils étaient vraiment adaptés à mon type de peau.

En gros, elle est complice de mon craquage.


Je me suis donc pris un fond de teint dans la marque Make Up Forever le Ultra HD dans la teinte 175=R510. Pour l'achat d'un produit dépassant 30 euros dans la marque Make Up Forever le démaquillant waterproof Sens'Eyes était offert. Je voulais aussi tester leur base lissante step 1, je l'ai donc pris en format voyage pour éviter les déceptions si elle ne me conviendrait pas.

Dans la marque Nars, je me suis pris l'anti-cernes éclat dans la teinte amande. Je me suis repris un merveilleux mini crayon à lèvre sephora le n°13 Pink Beige que j'avais déjà en teinte Deep Beige, deux teintes nude. J'ai été intriguée par leur nouvel eye liner qui se met dans le doigt pour l'appliquer. Et je me suis repris un pinceau fond de teint le n°10.

Et pour terminer le craquage, dans la marque Too Faced je me suis acheté un nouveau rouge à lèvres de la gamme La Crème et leur grande nouveauté la palette Sweet Peach !! Ouiii je me la suis offerte. Elle me faisait des appels de "phares" et j'ai craqué ! Je vous ferais bientôt un article swatch de la palette.

Est vous les filles avez-vous fait des folies ? Partagez-les avec moi ^^

Pinkyx*

bottom of page