top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

L'histoire de ma crinière

Salut les girls, Aujourd'hui, on va parler Crinière, j'ai les cheveux crépus et rouges. Pour la petite histoire, j'ai toujours voulu avoir les cheveux rouges malheureusement, je ne suis pas née avec ^^ Étant petite, j'avais les cheveux qui s’emmêlaient très vite calvaire quand on sait qu'on doit se faire tresser par sa maman toutes les semaines, c'était un vrai paquet de nœud. Malgré tous les produits utilisés, je souffrais. À la préadolescence, j’ai fait une poussée d’eczéma sur mon cuir chevelu. Je me grattais à m'en arracher les cheveux, j'ai eu plusieurs traitements pour les démangeaisons, dont le shampoing Alphacade et une lotion du Diprosalic qui pique à mort, s'y l'on se gratte juste avant. Tout ces traitements ont bien fonctionné pour moi, mais ils ont changé la nature de mes cheveux, toujours crépus mais un peu plus sensible et moins (paquet de nœuds).

Je lisse mes cheveux très très souvent. Donc pour ne pas les rendre plus sensibles, j'utilise deux produits magiques.

Le spray thermo-protecteur acti repair de la marque Activilong aux huiles d'avocat et olive. Il sent bon comme une odeur florale très légère, j'ai découvert ce produit il y a longtemps, mais je ne le supportais pas aujourd'hui, je ne peux plus m'en passer.

Et la crème thermique 230°C de la marque L'Oréal ELSEVE liss-intense qui protège de la chaleur en les nourrissant. Son odeur est plutôt particulière. La crème n'alourdit pas le cheveu. Je vous recommande ses deux produits si vous vous lissez les cheveux souvent.

Est vous les filles quels sont vos produits magiques pour cheveux, si vous en avez à me conseiller dite le moi en commentaire ! ♥

Pinkyx*

bottom of page