top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Rouge je veux du ROUGE !

Salut les filles,

Aujourd'hui, je reviens avec un article crinière rouge ou je vous explique comment j'ai fait !

Alors j'ai les cheveux rouges depuis bientôt 1 an et je les ai obtenus pratiquement que grâce à moi. Car quand j'arrive dans les salons de coiffure caucasiens et que notre nature de cheveux est crépue noire, il nous regarde style va mettre une perruque, ou ils te disent OUI et à la fin, tu ne ressors pas du tout avec ce que tu veux !

Car oui quand on n'est pas coiffeuse et qu'on veut se lancer dans un changement de tête radical, on pense coiffeur en premier temps ce que j'ai fait, je me suis rendue dans un salon de Rouen où là, je leur ai demandé un rouge, je suis ressortie avec un marron... Ce n'était pas moche, mais je voulais du ROUGE ! Je suis ensuite allée dans un salon à Evreux, j'ai là encore demandé du rouge, la coiffeuse étant très professionnelle m'a annoncé dès le début que j'aurais plus un bordeaux qu'un rouge vif. Cela me convenait bien au début ... Mais c'était encore trop foncé pour moi.

Puis j'ai fait des petites recherches par si par là est, j'ai trouvé le produit qui ma donner ma crinière rouge enfin !

Une coloration qui décolore et colore, car il est principalement utilisé pour faire des mèches, mais moi, j'ai décidé de faire la folle et de le mettre sur toute ma tête !

Je prends les tubes de la marque L'Oréal Majicontrast j'en prends deux, le rouge et que le rouge magenta. Pour faire ma coloration, j'utilise la moitié de chacun des tubes et garde le reste pour la prochaine coloration. Pour l’oxydant, je prends aussi la marque L'Oréal du 30 volumes. Je fais ma coloration environ tous les deux mois.

Pour entretenir ma coloration, j'utilise des soins re pigmentant, celui de la marque B-App en après-shampoing auquel j'y ajoute des colorations fugaces telle crazy color, manic panic ou encore la riché direction. Voilà comment j'ai obtenu ma coloration rouge que je compte bien garder encore un petit moment si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir (bien que je ne sois pas coiffeuse et que je raconte mon histoire perso).

Bisous les filles, je vous retrouve bientôt pour un prochain article ! ♥

Pinkyx*

bottom of page