top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

J-1 avant les soldes


Holà les girls !

Aujourd'hui, je vous ai préparé un article spécial, une tenue pratique et quelque conseil pour que cette journée ce passe au mieux, car oui, on le sait faire les soldes n'est pas toujours une partie de plaisir. Entre le monde dans les magasins, le fouillis dans les rayons et la chaleur cette journée peut vite devenir fatigante !

Je vais commencer par les petits conseilles.

Comme on le sait tous, les magasins se préparent des semaines à l'avance avec des ventes privée et autre si vous possédez leur carte fidélité. - 1e conseil : Profitez des ventes privées, car il y aura forcément moins de monde qu'au moment des soldes. Pour celle qui non pas les cartes fidélité, faite du repérage pour le jour J.

Pour tous ceux qui n'aiment pas faire les magasins et qui préfèrent être tranquillement chez-soi dans leur canapé. - 2e conseil : Faire les soldes sur internet, ou comme sur asos vous pouvez préparer votre panier et le validé le jour des soldes des 8h.

Pour être tranquille et zen, se laisser des heures . - 3e conseil : Prendre une journée pour faire les magasins, personnellement, je ne fais pas ou très rarement les soldes le premier jour, ni le premier samedi. Je l'ai fait en général le second jour de soldes, c'est-à-dire le jeudi, et je l'ai fait à Paris, car à Evreux, je n'y trouve pas mon bonheur.

- 4e conseil : Bon les filles, vous faites ce que vous voulez, mais si vous pouviez essayer d'utiliser une BB crème au lieu du fond de teint quand vous savez que vous allez essayer des vêtements ça serait super pour les autres ;) Car acheter un top blanc avec une trace orange ce n'est pas super !

Pour les soldes dans mon sac à dos, je mets un parapluie, un gel antibactérien, une petite bouteille d'eau et des petits gâteaux la chasse aux bonnes affaires ça creuse ^^. Un petit tube de crème et un stick à lèvres et bien sûr, mon portefeuille.

Voilà les filles, c'était mes petits conseille pour se préparer pour une journée de shopping ! J’espère qu'il vous sera utile et si vous aussi, vous avez des petites astuces ou conseil partagez-les-moi en commentaire ! Bisous ♥

Pinkyx*

bottom of page