top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

10 questions beauté !

Hello les girls ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un TAG que j'ai vue sur de nombreux blogs, j'ai donc décidé de le faire moi-même pour que vous en appreniez un petit peu plus sur moi ^^ !

Let's go !

1) Depuis quel âge te maquilles-tu ? Je ne me maquille pas depuis très longtemps, j'ai 20 ans donc je dirais depuis mes 18 ans. Plus jeune, je volais parfois le mascara de ma grande sœur et son gloss, mais chut ^^

2) Comment as-tu appris à te maquiller ? J'ai appris à me maquiller toute seule, et j'apprends toujours devant mon miroir et en regardant des vidéos de youtubeuses.

3) Que préfères-tu mettre en valeur ( les yeux ou la bouche ) ? Sans hésiter la BOUCHE ! J'adore les rouges à lèvres, du plus sobre au plus foncé en passant par le plus flash. 4) Pourquoi te maquilles-tu ? Je me maquille pour le plaisir, ce n'est pas du tout une obligation. Sortir sans maquillage pour moi n'est pas du tout un problème.

5) Quel est le produit que tu emportes tout le temps avec toi ? Le produit que j'emporte partout, il y en a trois et je me sens obliger de les emportés partout, un Labello ou le rouge à lèvres pour les retouches, un tube de crème pour les mains et des lingettes désinfectantes pour les mains. 6) Quel est ton budget maquillage ? Par mois, je n'ai pas tellement de budgets, on va dire que ça dépend des mois et de ce que j'ai à acheter. Mais pour faire une moyenne, je dirais entre 20 et 50 euros.

7) Quelle est ta marque favorite ? Je n'ai pas de marque favorite, mais si je devais en choisir une juste pour leur packaging, ce serait too faced pour leur packaging trop cute et girly. 8) Où achètes-tu la majorité de ton maquillage ? J'achète en général à Sephora, car c'est là-bas que j'y trouve mon bonheur puis on ne va pas se mentir quand ont à leur car de fidélité leurs offres sont très intéressantes.

9) Que penses-tu des faux cils ? Je trouve ça très jolies, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer sur moi-même, par peur de me coller les yeux LOL. 10) Quelle est selon toi la plus grosse erreur en maquillage ? La plus grosse erreur selon moi, c'est les filles qui mettent du fond de teint trop orange, et qui ne se maquillent pas le cou.

Voilà ce TAG est maintenant terminé, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous dis à bientôt les filles ♥

Pinkyx*

bottom of page