top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Rouge je veux du ROUGE (partie 2)

Hey !

J’espère que vous allez bien ?! Je vais super bien, il fait beau, c'est les vacances et c'est les soldes ! Que demander de plus. Comme le titre de l'article l'indique, j'ai décidé de faire une deuxième partie à mon article Rouge je veux du ROUGE, que vous pouvez retrouver (ici) si vous ne l'avez pas lu. En vous parlant aujourd'hui des soins et shampoings re pigmentant que j'ai testé et mes préférés.

Le Shampoing repigmentant Mulato rouge de Venise

Ce que dit la marque : « Ravive la couleur, donne de la brillance aux cheveux colorés rouge, acajou, auburn.Sans effet racine. Nourrit, hydrate et démêle. Au délicat parfum d'abricot. Naturellement efficace : 92 % d'ingrédients d'origine naturelle à base de pigments et d'extraits de fruits. pH neutre. Sans ammoniaque, sans eau oxygénée, sans silicone et sans paraben. Fabriqué en France » Ce qui m'a fait acheter : Le pourcentage d'ingrédients d'origine naturelle utilisée est la fabrication française. Le packaging est plutôt simple une bouteille transparente qui laisse entrevoir la couleur du produit acheté.

Ce que moi, j'en pense : L'odeur est agréable, pour hydratation, il faudra repasser, car il rend les cheveux secs, voir cassant pour le masque ! Là re pigmentation y est au détriment de la bonne santé du cheveu ce que je trouve bizarre, car les ingrédients du shampoing sont naturels. Non, je ne rachèterai pas ce produit, car vu le prix déjà s'il me casse les cheveux non merci. ( j'ai aussi testé leurs soins re pigmentant et le résultat est le même). En conclusion : Je vais commencer par l'odeur du shampoing, il est très fruité et reste sur les cheveux. À l'application, j'ai dû mettre pas mal de produits pour qu'il puisse commencer à mousser. Au rinçage, j'ai voulu comme à mon habitude démêlée mes cheveux (crépus). Eh là, c'est le drame ! Ce shampoing rend les cheveux SEC comme de la paille. Il fait très bien sont travaille de re pigmentation, mais il rend les cheveux fragiles. Il est disponible à bleulibellule à 13.13 euros.

Revlon 45 days total color care 2 en 1 Shampoing et conditionneur

Ce que dit la marque : « Shampoing protecteur et prolongateur de couleur pendant 45 jours. Pour des cheveux roux, rouges. Apporte douceur, brillance et revitalise les cheveux colorés.

Pouvoir antioxydant. Filtre. UV. Protection thermique. Texture crème moussante

Ce qui m'a fait acheter : En allant chez le coiffeur, elle m'a conseillé ce shampoing qui est plus un prolongateur de couleur qu'un re pigmentant d'ailleurs. J'aime la marque Revlon pour le maquillage alors je me suis dit pourquoi pas. J'aime bien le packaging un simple tube blanc et rouge qui tient la tête en bas.

Ce que moi, j'en pense : Là aussi, je vais commencer par l'odeur, une délicieuse odeur de yaourt à la framboise.

La texture est vraiment très crémeuse et mousse très facilement.

Très simple d'utilisation, on commence par un bon shampoing que l'on rince puis on recommence sauf qu'on laisse poser le produit quelques minutes. Il rend les cheveux doux et brillants.

En conclusion : J'adore ce produit, il tient toutes ses promesses, il sent bon, mousse facilement, les cheveux sont hydratés. Malheureusement, je ne rachèterai pas ce produit, car j'y suis allergique. Il me provoque des démangeaisons du cuir chevelu. Je pense être allergique à un des composants. Disponible en salon de coiffure à environ 10 euros.

Masque vivifiant couleur rouge B.App

Ce que dit la marque : « Ravive, intensifie et ajoute de la profondeur à la couleur des cheveux naturels, colorés ou méchés.» Ce qui m'a fait acheter :

Franchement, le hasard, je me baladais dans bleue libellule et je suis tombée sur ce masque couleur à pas chère en plus donc je me suis laissé tenter. Je n'aime pas trop le packaging une bouteille à pompe transparente.

Ce que moi, j'en pense : Comme tous les re pigmentant rouge, je pense celui-là aussi sans les fruits. Il est à utiliser après le shampoing. La texture et crémeuse. J'adore ce produit, il redonne vraiment de l'éclat à votre couleur. Les cheveux sont doux et brillants. Sur la bouteille, il indique de faire poser 3 à 5 min, je le laisse poser 1h en le mélangeant à un autre masque et parfois, je rajoute aussi de la coloration fugace style Crazy color sous un sac en plastique. Et un bonnet car le produit tache. (j'avoue que j'ai un look magnifique ^^ ). Il est disponible à bleulibellule à 9.60 euros.

En conclusion : Des trois shampoings et soins que j'ai pu tester, je préfère le masque de B.App , le prix puis le produit tient ses promesses. Je le recommande vraiment. Je recommande aussi le Revlon pour les personnes qui ne sont pas sujettes à faire des allergies, car il est 2 en 1 et qu'il ne coûte pas très cher non plus. Pour ce qui est du Mulato, pour ma part, je ne l'aime pas du tout, surement qu'il ne va pas avec ma nature de mes cheveux.

Voilà cet article est enfin fini ! J'espère que cet article vous à plus, si vous avez testé le Muleta et l'avez aimé dite le moi en commentaire, si vous avez testé d'autres soins re pigmentant dites-le-moi ! Dites-moi tout Je vous fais des bisous a bientôt pour un nouvel article ! ♥

Pinkyx*

bottom of page