top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Du nouveau dans ma salle de bains

Hey !

J'espère que vous allez bien ?! Après quelque mois d'absence, me voici de nouveau de retour sur le blog ! Ou j'y serais plus active promis ! Est aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter une marque que je viens de découvrir.

DERMINA

Il y a quelques mois en allant acheter mes produits soins à la pharmacie, une vendeuse m'a attrapé et m'a présenté cette marque, j'avoue au début, je ne voulais pas l'écouter, car ce n'était pas la première fois que l'ont essayé de me vendre de nouveaux produits et j'ai toujours été déçue.

Mais cette fois-ci, elle m'a intrigué. Elle m'a présenté la marque en détaille, m'expliquant qu'ayant une peau sensible et sèche, elle avait un fort besoin d'hydratation.

Elle m'a conseillé la gamme Hydralina , ce que dit la marque « Gamme soins quotidiens d'hydratations pour toutes les peaux. Enrichis en actifs hydratants, les produits de la gamme hydratent intensément. Le teint est éclatant. La peau est souple et lisse. »

J'ai décidé de lui faire confiance, sous réserve, en lui disant que si je n'étais pas satisfaite, je reviendrais.

J'ai donc acheté la crème lavante moussante pour le visage. Ça fait maintenant un mois que je l'utilise et je suis ravie. Elle avait raison. Ce savon est parfait pour les peaux sensibles. Il n'a pas de parfum et sa couleur blanche rappel une crème.

Ça fessait longtemps que je cherchais un savon pour le visage qui ne me tiraille pas après utilisation. Je l'utilise matin et soir après mettre démaquiller.Ce savon glisse véritablement sur la peau et mousse rapidement, il n'y a pas besoin de beaucoup de produits pour y voir les effets.

Est dès la première utilisation, j'ai senti que mon visage était moins asséché. J'avais souvent le contour de la bouche asséché et depuis mon problème à disparue.

Je pense qu'il sera un bon atout pour l'hiver.

Quelques semaines après avoir testé le savon. Je me suis laissé tenter par la gamme Sensélina, ce que dit la marque « Gamme de soins pour peaux sensibles. Enrichis en actifs apaisants et reconnus anti-inflammatoires, les produits de la gamme apaisent et protègent. La peau est confortable et souple. »

En testant l'eau micellaire apaisante. Je l'utilise surtout le soir pour me nettoyer le visage et le démaquiller. Cette eau micellaire à une odeur assez particulière, mais elle fait son travail. Elle n'assèche pas la peau, mais me démange les yeux si je ne la rince pas.

Les effets de l'eau micellaire et de la crème lavante à redonner à mon visage éclat et je sens mon visage hydraté avant même d'avoir appliqué de la crème. En un mois, l'apparition de boutons a aussi diminué. Ses deux produits utilisés ensemble son un bon combo contre la sécheresse et les boutons.

Je recommande ces deux produits pour toutes les personnes qui ont la peau sensible ou à problème et qui ont la peau asséchée. Vous pouvez retrouver les produits de la marque Dermina en pharmacie. Si vous aussi, vous avez testé

cette marque dite le moi en commentaire et si vous êtes tenté !

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt ♥

Pinkyx*

bottom of page