top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Le Père Noël est passé par là (Haul)

Ho Ho Ho ! Bonne Année !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez bien mangées et que tout comme moi, vous avez été gâtés par le père noël ^^ J'ai donc décidé de partager avec vous la liste des cadeaux que j'ai reçus.

On va commencer par les vêtements et accessoires

Combinaison pyjama Bisounours - Undiz / Combinaison pyjama hello kitty /Collier infiniti / Basket Heart patent blanche - Puma /

On continue par les cosmétiques

PINCEAUX / ÉPONGES

BASES / FIXATEURS / POUDRES

ROUGES A LÈVRE/ MASCARA / ANTI-CERNE

PARFUM / MASQUE / PALLETTE / AUTRES

J'espère que ce haul vous aura plu et que vous aussi, vous avez été gâtés ! Je vous prépare plein de petites revues de mes cadeaux après utilisation. Je vous fais plein de bisous. Dites-moi ce que vous avez reçu par monsieur à la barbe blanche.

Pinkyx

*J'ai réussi à vous trouver presque tous les liens des cadeaux que j'ai reçus. Pour ce que je n'ai pas trouvé, les articles sont sois en rupture de stock. Sois, je ne sais pas où il, on était acheté, car il y a des articles qu'ils viennent des Etats-Unis.

bottom of page