top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Wishlist Février " Mois de l'amour ♥ "

Bonjour les filles,

Février mois de l'amour, des boîtes de chocolats, des roses rouges et des films romantiques. Le mois de l'amour que l'on soit en couple ou célibataire ^^. Pour ma part, le mois de février reste un mois propice aux dépenses (comme tous les mois d'ailleurs). J'ai donc décidé de partager avec vous la liste des articles que je désire.

Sweet Peach Glow Kit - Too Faced : Une palette composée d'une poudre illuminatrice, d'un fard à joues et d'une poudre bronzante, cette palette fait partie de la collection Sweet Peach. Je mettais procurée, la palette de fards à paupières, et je n'avais pas été déçue. Les teintes, plus un packaging SO CUTE... Je la veux ! 40 euros chez Sephora

Vice Liquid Lipstick - Urban Decay : Le rouge à lèvres liquide Vice est disponible en 20 nuances différentes du plus mat au plus pailleté. Personnellement, la teinte Rock Steady me fait particulièrement de l’œil 19 euros sur l'e-shop de la marque.

Everlasting Liquid Lipstick -Kat Von D: Comme tout le monde, je pense, je me suis réjouie de l'arrivée de la marque en France. J'aimerais beaucoup m'offrir, l'un de ses 26 rouges à lèvres liquide Everlasting au fini mat. Je commencerai avec Vampira, un bordeau rouge profond 19.95 euros Sephora

Robe côtelée décolletée en V dans la dos - Bershka : Une belle robe moulante rouge pour souligner les courbes de mon corps, je dis oui ! 19.99 euros

Jupe tube bimatière - Stardivarius : Je vois déjà cette jupe avec une petite chemise en jean et des bottines ou ma paire de puma patent heart 19.95 euros

Enceinte sans fil JBL Go rose - Darty : Parce que, j'écoute de la musique tout le temps et partout. Que la mienne a un faux contact est que celle-ci est rose et bluetooth ... I need it ! 26.48 euros

Coque iphone - Coquediscout : Nouvel Iphone, une nouvelle coque. J'ai déjà commandé sur ce site, la livraison est très vite et les coques sont identiques aux photos alors pour 9.99 euros, je vais de nouveau me faire plaisir.

Et vous de quoi se compose votre wishlist ce mois-ci ?

Pinkyx*

bottom of page