top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

J'ai une moustache

Hey les girls !

Aujourd'hui, on va parler poils. Depuis mon adolescence, je trouvais que le duvet de ma lèvre supérieure était très voyant. C'était presque un complexe pour moi. Alors, j'ai cherché un moyen de me débarrasser de ma moustache. Et, j'ai trouvé !

La marque Laurence Dumont Haute Tolérance.

La crème dépilatoire visage.

Ce que dit la marque :

" Laurence Dumont a créé la crème dépilatoire haute tolérance pour éliminer les poils tout en respectant les plus sensibles avec un actif épilatoire qui neutralise la mauvaise odeur associée aux crèmes dépilatoires. Facile et ultra précis en 2 minutes. "

Ce que j'en pense :

Ça fait maintenant 3 mois que je teste la crème épilatoire. L'applicateur en stick est vraiment très précis avec un embout souple à deux faces l'une pour étaler la crème, l'autre coté grattant pour retirer les poils avec de petits mouvements circulaires.

Il faut bien repartir la crème, une couche assez épaisse pour que le résultat soit uniforme. Vraiment efficace en 2 minutes. À la première application, je ne vais pas vous mentir, ça pique vraiment beaucoup, mais au fil des applications, on ne ressent plus les effets. Puis on ne va pas faire les chochottes ce n'est que 2 petites minutes de souffrance.

Conclusion :

J'approuve cette crème épilatoire, car ayant la peau sensible, elle n'a pas asséché ma peau. Je vous conseille néanmoins de faire votre épilation le soir, car elle laisse la peau un peu rouge. Bien respecté les 2 minutes d'application pour ne pas brûler votre peau. Stick de 20 ml pour mois de 10 euros en supermarché. En bref, si vous avez peur des épilations à la cire ou la pince à épiler se produit est fait pour vous.

J'espère que cette revue vous aura plu. Si vous aussi, vous avez testé cette marque dites-le-moi en commentaire ou si vous êtes tenté.

Ou si vous avez un autre moyen d'éradiquer vos poils.

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt. ♥

Pinkyx*

bottom of page